Le Président national de la Coalition de la Gauche Congolaise (C.G.C), l’honorable Jean-Marc Kabund-A-Kabund, a procédé à la nomination du rapporteur et de son adjoint au sein de la Conférence des présidents de la plateforme.

Cette décision, signée le 08 janvier 2026 par le Président national de la C.G.C, rend officielle la désignation de Jhollyno Kasanga en qualité de rapporteur de la Conférence des présidents.
Cadre engagé de la Coalition de la Gauche Congolaise, Jollynho Kasanga a bénéficié de la confiance de son leader pour son sens élevé de responsabilité, son intégrité et son engagement constant en faveur de l’avancement de cette grande plateforme politique.
Dirigeant intrépide et travailleur acharné, il s’illustre par son dévouement sans faille au service de la C.G.C, contribuant activement à la consolidation et au rayonnement de la coalition.
Par ailleurs, Jhollyno Kasanga est également Président national de l’Union des Démocrates Congolais (UDC), parti membre de la C.G.C.
À ce titre, il ne ménage aucun effort pour œuvrer à l’émergence d’une coalition forte, crédible et porteuse d’espoir pour des lendemains meilleurs.
La Rédaction









