Président de « Mankanza Uni pour le MLC », Aristote Bongenda vent debout contre les détracteurs du Vice-Gouverneur Eddy Iyeli

0
13

Des personnes malintentionnées ont récemment piraté le compte WhatsApp du Vice-Gouverneur de la ville de Kinshasa en y diffusant des contenus pornographiques, dans le but diabolique de nuire à sa bonne réputation.
Réagissant à ce complot politique monté par les adversaires politiques de « Papa Social » Eddy Iyeli, son Chargé de mission et Président de la structure « Mankanza Uni pour le MLC », Aristote Bongenda, est monté au créneau pour dénoncer cette campagne de diabolisation contre ce grand serviteur de la République.

« Nous dénonçons cette campagne de diabolisation menée par les ennemis de la République qui font tout pour nuire à l’image de celui qui travaille d’arrache-pied sur le terrain pour le bien-être de la population.
Ces ennemis de la République ont échoué dans leur entreprise de nuisance contre le Vice-Gouverneur Eddy Iyeli Molangi, parce sa bonne éducation et son comportement exemplaire plaident pour lui.
Ses détracteurs ont échoué dans leurs mauvais calculs politiciens et doivent savoir que le Vice-Gouverneur de Kinshasa n’empêche à personne de faire du bon travail comme lui. Plutôt que de le jalouser, qu’ils suivent son bon exemple, en servant les intérêts de la population « , a-t-il indiqué.

Pour, cette campagne de diabolisation ne va pas décourager Eddy Iyeli et ses collaborateurs, dans le travail qu’ils abattent au quotidien, pour changer l’image de la capitale.

« Et nous n’allons pas nous fatiguer ou nous décourager. Bien au contraire, nous allons continuer à soutenir le Vice-Gouverneur Eddy Iyeli Molangi et à l’accompagner dans le service qu’il rend à la population congolaise, en général, et kinoise, en particulier.
En tant que son Chargé de mission, nous serons toujours à ses côtés, pour l’accompagner à réussir sa mission au sommet de la ville province de Kinshasa », a martelé Aristote Bongenda.

Tout en condamnant fermement cette machination politique, le Président de « Mankanza Uni pour le MLC » a confirmer qu’une enquête est déjà en cours afin d’identifier les auteurs et les commanditaires de cette manipulation de bas étage et les mettre à la disposition de la justice.

« Nous condamnons avec la dernière énergie cette campagne de diabolisation via les médias sociaux, pour salir la réputation d’un père de famille, en procédant au piratage de son numéro de téléphone, en faisant un usage abusif de son identité via un réseau d’arnaqueurs, pour tenter d’escroquer les paisibles citoyens.
L’affaire est déjà entre les mains de la justice et nous souhaitons que les enquêtes en cours vont permettre à démasquer les auteurs de cette campagne et leurs commanditaires, pour qu’ils subissent la rigueur de la loi », a averti Aristote Bongenda, qui met également en garde tous ceux qui participent à la propagation de ces contenus obscènes attribués méchamment à l’Honorable Eddy Iyeli.
« Ils subiront également la rigueur de la loi », a-t-il tempêté.

JR MOKOLO

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici