Matinée politique de l’A.Ch : des militants exigent la libération immédiate de l’Hon. Jean-Marc Kabund !

0
340

La matinée politique liée à la cérémonie de la 2ème année d’existence de de l’Alliance pour le Changement, A.Ch s’est déroulée, ce 24 avril 2024. Célébrée au siège national de l’Alliance pour le Changement, à la 11ème Rue Limete Industriel, cette commémoration était marqué par les recommandations faites par des militants et sympathisants, qui au cours de cette séance ont demandé la libération immédiate du Président National Hon. Jean-Marc KABUND-A-KABUND, détenu près de deux ans dans la prison centrale de Makala.

C’est dans une atmosphère carnavalesque que s’est déroulée cette matinée politique, qui marque l’an deux d’existence du parti Alliance pour le Changement, A.Ch de l’Honorable Jean-Marc Kabund-A-Kabund, fondateur et président national de cette formation politique.   

Au cours de cette cérémonie, le Secrétaire général de l’A.Ch a dressé un bilan à mi-parcours de son parti. Pour Belly Mutono Chabu, le bilan du parti dont il est chef de l’exécutif  est largement reluisant dans un temps record de deux ans.

 « A titre de bilan, je peux donner 75% et demi; c’est déjà  au-dessus de la moyenne, pour un parti qui vient à peine d’être créé», a indiqué le chef de l’exécutif dudit parti, Belly Mutono Chabu.

Belly Mutono Chabu,Secrétaire Général A.Ch

Autre temps fort de cette cérémonie, fut également celui lié aux demandes des militants et sympathisants qui scandaient  des slogans en ces termes : « Eh…libérez Jean-Marc Kabund eh…dans 72h eh eh !!!! ».

Il faut noter que cette cérémonie était marquée par la présence de la très respectable madame Christine Kasongo Kabund, tendre épouse du président national, l’Honorable Jean-Marc Kabund-A-Kabund au siège de l’Alliance pour le Changement, A.Ch afin de célébrer ces moments fastes de l’an deux de l’existence du parti.  

Mme Christine Kasongo Kabund, épouse de l’Hon. Jean-Marc

Kabund et d’autres cadres de l’A.Ch

BERETE O. Jack

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici