Election provinciale 2023 : Papy Epoka Lokanda, candidat député n° 63 en contact avec sa base

0

Le candidat à l’élection provinciale de décembre 2023 a conféré avec sa base de Kintambo, ce samedi 25 novembre.  Maitre Papy Epoka Lokanda, candidat numéro 63 a communié avec les autochtones  de cette commune et ses pairs afin de les galvaniser pour la bonne marche de cette contrée. Voter pour le changement de la commune de Kintambo, était le mot d’ordre de la première journée de campagne de ce digne fils de terroir.   

Les jeunes et vieux, ainsi que les femmes étaient venus massivement écouter le candidat à la députation provinciale, Maitre Papy Epoka Lokonda.

Dans son allocution, le candidat député a, de prime abord présenté son équipe, peu après, exhorté  les uns et les autres à voter pour lui afin que cette commune l’une se trouvant dans la capitale de Kinshasa, redore son blason d’antan. Sans langue de bois, Papy Epoka Lokanda s’est attaqué vertement aux autorités dirigeantes actuelles de la commune de Kintambo quant à leur a gestion.

Toujours dans le cadre de la poursuite de sa compagne, le candidat député compte les jours à venir, multiplier ses activités  dans d’autres quartiers qui sont d’office son bastion.

Kinkumba M. Laeticia