Pour la population de Gemena : Andy Bemba est l’homme qu’il faut pour diriger autrement la province du Sud-Ubangi

0
53

Sauf imprévu, les élections des Gouverneurs et vice-Gouverneurs de province auront lieu le 29 avril prochain, presque sur toutes les provinces de la RDC. Parmi les candidats en lisse pour la province du Sud-Ubangi, il y a le jeune acteur social et politique, Andy Bemba Batindi, qui a effectué une ronde dans les grandes artères de la ville de Gemena, en province du Sud-Ubangi, ce vendredi 19 avril 2024.

L’objectif de cette descente du futur gouverneur du Sud-Ubangi était de communier avec ses frères et sœurs vivant au chef-lieu de cette province, afin de connaître leurs attentes par rapport à la prochaine l’élection des gouverneurs et vice-gouverneurs.

Partout où Andy Bemba est passé, des habitants de la ville de Gemena lui ont fait part de leur voeu le plus ardent de le voir à la tête de la province du Sud-Ubangi pour entamer son décollage.

« Andy Bemba est l’homme qu’il faut pour diriger la province du Sud-Ubangi. C’est ici l’occasion pour nous de transmettre un message fort aux députés provinciaux, qui vont élire le gouverneur du Sud-Ubangi, pour qu’ils sachent que nous voulons Andy Bemba à la tête de notre province pour son décollage. Les députés provinciaux sont l’émanation de la population que nous sommes. Et nous croyons qu’ils vont respecter la volonté du peuple qui veut à tout prix voir Andy Bemba diriger la province du Sud-Ubangi pour son décollage. Nous avons beaucoup de potentialités pour développer notre province. Nous pensons que si les députés provinciaux votent pour Andy Bemba, il ne ménagera aucun effort pour développer notre province en si peu de temps », réagissent en chœur des habitants de la ville de Gemena, capitale provinciale du Sud-Ubangi.

Le jeune entrepreneur et acteur politique, Andy Bemba Batindi, est le candidat gouverneur le plus aimé par la population du Sud-Ubangi. De nombreux habitants du Sud-Ubangi ne jurent que par son avènement à la tête de leur province qui peine à décoller alors qu’elle dispose d’énormes potentialités qui peuvent concourir à son développement.

JR Mokolo/Cellcom-AB

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici