Plusieurs partis et Regroupements politiques se préparent d’arracher pied pour affronter avec sérénité les prochaines élections. Ce qui fait qu’après l’investiture de Mme Sandrine Kaseka Nkola comme Présidente Nationale le samedi 17 décembre 2023, le parti BISO PEUPLE évolue positivement.
Mme Sandrine Kaseka Nkola n’a ménagé aucun effort pour que BISO PEUPLE soir implanté à travers la ville de Kinshasa. L’ inter-federal de ce parti a battu un travail un travail de titan pour faire assoir BISO PEUPLE dans les quatres districts de la ville- Province de Kinshasa.
Conscient des enjeux électoraux qui se pointent à l’horizon, le parti BISO PEUPLE affûte ses armes pour réussir aux élections démocratiques, libres et transparentes de 2023, et cela au niveau de tous les échelons. Pour ce faire, l’Inter- fédéral de BISO PEUPLE a été changé de créer des mécanismes pour l’accompagnement des prétendants candidats députés BISO PEUPLE à l’enrôlement.

Au niveau des provinces, BISO PEUPLE s’est installé officieusement au regard du calendrier électoral, spécialement en ce qui concerne l’enrôlement. Signalons que BISO PEUPLE est déjà dans la Province du Kongo Central, du Kasai- Central, du Kasaï oriental, du Kwilu, du Nord- Kivu, du Sud-Kivu et de l’Equateur. Bientôt, c’est l’installation officielle de ses cadres au niveau desdites provinces.