Le Vice-président du présidium de campagne dans la Commune de Ratoma, a démontré sa force de mobilisation ce lundi. C’est au cours d’un meeting géant organisé par le Mouvement Faisons Ensembles, au terrain de Nongo qu’Ismaël Sanoh, président du Mouvement pour la Victoire d’Alpha Condé MOVAC et de la Guinée Bouge avec Alpha Condé GBPAC, a mobilisé près de mille personnes et une vingtaine de véhicules au compte de cette activité pour sensibiliser les citoyens à voter massivement pour le candidat du RPG AEC.

Des magbanas, voitures de luxe et autres, étaient pleins à craquer ce lundi au terrain de Nongo. C’est à l’occasion d’un meeting géant, organisé par le Directeur de campagne de la commune de Ratoma que le Vice-président dudit présidium, a saisi cette opportunité pour en faire un carnaval, allant de Simbambosia en passant par Lambanyi, jusqu’au terrain de Nongo où abritait ledit meeting. Ismaël Sanoh a mobilisé plus de 23 engins roulants dans son convoi avec près de mille personnes à bord.

Pour cet entrepreneur, cette mobilisation s’explique du fait que les acquis du président de la République Alpha Condé, sont démontrables, voilà pourquoi il met un bouché double la réélection du candidat du parti au pouvoir. Concernant lesdites réalisations, Ismael Sanoh, s’explique en ces termes  » Nous ne pouvons pas avoir un candidat plus que Alpha Condé. Parmi tous ces candidats, le président est seul de ceux-là qui se soucie de la population. Nous avons aujourd’hui de l’électricité y compris les grands hôtels, grace à lui », a-t-il conclu.

Présent à cette rencontre, Saloum Cissé, Secrétaire Général du RPG AEC et parrain du Mouvement Faisons Ensembles, a salué les organisateurs avant d’exhorter les militants et sympathisants à voter utile. Sur la situation des campagnes dans le pays. S’agissant de l’information liée aux barricades du cortège du président l’UFDG, Saloum invoque qu’un guinéen, ne peut pas être un ennemi d’un autre guinéen. D’ajouter, le Secrétaire Général a plutôt insisté sur la paix et la sensibilisations des autres bords politiques, à rallier le parti au pouvoir le 18 octobre 2020.

LEJACK

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Résoudre : *
24 + 2 =