Le site guineeheatmusic .com, a décerné ce vendredi un prix à l’artiste tradi-moderne Thierno Mamadou Boye Diallo alias,  ‘’Tati-Tati’’. C’est la vidéo du jeune artiste, qui lui a valu la remise du prix, meilleur clip et chanson ‘’Heat du Mois’’. Selon les organisateurs, la vidéo de l’artiste a répondu aux critères de choix de ladite structure.  Pour beaucoup, cet élément qui a compétit parmi les 6 autres, a plus retenu l’attention des internautes à cause de sa qualité.  
 
A quelques jours de la sortie de son album, l’artiste Tati-Tati, est déjà vainqueur du prix décerné tous les mois par le site guineeheatmusic.com. Pour Alpha Alimou Satina Diallo, un des organisateurs et collaborateur dudit site,  le clip intitulé Aninay Lan a été sélectionné du fait que sa qualité avait séduit les internautes sur les réseaux sociaux .Il renchérit par la suite : «  Pour  un artiste qui n’a pas encore sorti son album et arrive à rafler le prix entre les artistes colossaux, avec 75 pourcent et 1000 vues est un exploit », s’est-il exprimé.
 
En plus du satisfecit décerné à Tati-Tati au compte du prix ‘’Heat du Mois’’, l’auteur du clip,  bénéficiera également d’une campagne de communication sur toutes les plateformes du site guineeheatmusic.com avant la sortie de son album prévue le 27 avril 2019 à Labé.
 
BERETEO. Jack

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Résoudre : *
18 × 25 =