C’est ce mardi que le mécène et chef d’entreprise, Ismaël Sanoh, a offert un lot important de matériels de sonorisation au parti au pouvoir. Des haut-parleurs et d’autres matériels de son, avait été donnés au au Rpg Arc-en-ciel sis à son siège à Gbessia, situé dans la commune de Matoto. La cérémonie de remise avait connue la présence des cadres de la mouvance présidentielle, notamment de Tibou Camara, Ministre d’État de l’investissement Privé et Publique.

La sonorisation offerte au RPG Arc-en-ciel, est évaluée à hauteur de 231 millions francs guinéens. Selon le donateur, Ismaël Sanoh avec une puissance de vingt mille huit cent watts, ces matériels vont permettre au RPG Arc-en-ciel de redouble ses actions à travers la campagne, pour qu’au soir du 18 octobre 2020 Alpha Condé soit déclaré vainqueur.

Le responsable de deux mouvements, Mouvement pour la Victoire d’Alpha MOVAC et la Guinée Bouge avec Professeur Alpha Condé GBPAC, se dit près à soutenir le président Alpha Condé après sa victoire à la présidentielle du 18 octobre 2020, en mettant ses multiples projets, émanant des ses différentes entreprises, au services du pays. Selon Ismaël Sanoh, ses six entreprises, pourront employer mille jeunes chacune d’elles.

Ismaël Sanoh lors de la cérémonie de remise au siège du RPG Arc-en-ciel, sis à Gbessia






Pour Saloum Cissé, Secrétaire du bureau politique du RPG Arc-en-ciel, le geste d’Ismaël Sanoh leur tient à cœur. Pour lui, il faut être déterminé pour offrir un cadeau à un parti politique.  » Il faut un engagement pour offrir les matériels à un parti politique », a dit Saloum Cissé, Cadre du parti au pouvoir.

Tibou Camara, Ministre d’Etat de l’Investissement Privé et Public, et quelques députés de la mouvance avaient rehaussé de leur présence à cette cérémonie de remise.

LEJACK

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Résoudre : *
28 − 6 =